sam. 31 juil. | Vérone

Les Dolomites en itinérance

Tarif à partir de 1260€ (chambre double). Pour les personnes qui aiment le vélo et la montagne, notre séjour Dolomites fait parti des plus joli séjour. En effet, c'est nombreuses montagnes sont toutes plus jolies, les unes que les autres, séjour en itinérance.
Tickets Unavailable
Les Dolomites en itinérance

Heure et lieu

31 juil. à 08:00 – 08 août à 12:00
Vérone, Vérone, Italie

À propos de l'événement

Détails : dossier Dolomites

-----------------une merveille pour les yeux et pour les jambes-----------

Les Dolomites sont loin donc autant en profiter un maximum.

Le programme :

Au départ de Vérone. Nous nous arrangeons à trouver la meilleure solution pour nous rejoindre depuis Paris, Montréal, Bordeaux, Beauvais, etc....

8 étapes encadrées pour découvrir ces nombreuses ascensions souvent au dessus de 2000m mais pas que.

La première étape aura lieu le samedi 31 juillet à partir de 14h et la dernière le samedi 7 août. Les personnes ne rejoignant à Bergame au départ ou Vérone pourront s'il le désire repartir directement le soir de la dernière étape (nuit d'hôtel à déduire du tarif). Pour les autres, une dernière nuit d'hôtel à Bergame (pour les vols de Bergame ou Milan) ou Vérone suivant le lieu du vol retour.

Pour ne rien manquer de ce séjour inoubliable, nous commencerons par gravir le Monte Grappa, montagne incontournable aux 10 ascensions. Puis nous finirons par une étape mythique, Stelvio, Gavia et Mortirolo (le dernier que pour ceux qui le désirent, ce ne sera pas du côé le plus dur mais tout de même difficile).

Entre ses 2 étapes, ceux seront 6 étapes de pur bonheur au milieu du massif avec des ascensions célèbres et de toute beauté :

- Le Croce d'Aune (vief de Tullio Campagnolo), Le passo Bronca, Le Manghen Pass, Le Passo Rolle, Le Passo Cereda, Le Passo Duran, Le Passo Cibiana, Le tre cime di Lavarredo, Le tre Croce, Le passo Giau, Pian Falzarego, Passo di Valparola, Passo Gardena, Passo Sella (ou Passo Campolongo), Passo Pordoï, Passo San Pellegrino, Passo Castalunga, Passo Nigra, Passo Stelvio, Passo Gavia, Le Montirolo.

Le tarif comprend :

- le transport de Vérone jusqu'au lieu de départ puis retour.

- Les ravitaillements au cours des étapes.

- L'hébergement en demi pension durant 8 nuits.

- l'assistance et la voiture suiveuse.

- L'encadrement par un ou plusieurs moniteurs cyclistes diplômés.

* Départ assuré à partir de 8 personnes.

Supplément :

- Alcool et boissons diverses non compris dans le tarif

- Achat personnel

- transport vélo depuis la France (certaines villes).

- Billet d'avion pour nous rejoindre.

Partager cet événement