séjour Toulouse - Mt Ventoux

Au départ du Capitole (Toulouse) et à destination du Ventoux, cet itinéraire a tout pour plaire. Tout droit sorti de notre imagination, nous sommes heureux de vous proposer ce parcours, qui allie routes paisibles, paysages variés, sites inscrits au patrimoine mondiale de l'UNESCO, villages champêtres, Gorges sensationnelles, sommets mythiques, visites éducatives et découvertes gustatives.

Le parcours : se caractérise par l'enchaînement de décors variés, de petites routes et d'ascensions plus ou moins difficiles et réputées. Attention cette itinéraire comprend de nombreuses difficultés, les paysages varis en quelques kilomètres.

Quelques Noms : le cirque de Navacelles, Le lac du Salagou, St Guilhem le désert, le Mont Aïgoual, les gorges de l'Ardèche et biens d'autres.

 

Les départements : ne sont pas moins de 9 traversés, parmi lesquels, la Haute Garonne, l'Aude, la Lozère, la Drôme, le Tarn, l'Aveyron, l'Ardèche, l'Hérault et le Gard.

Les visites : plusieurs visites possibles suivant le nombre de jour choisi, Albi et sa cathédrale, Aven Armand, la caverne Du Pont D'arc...

Le terroir : Chaque repas est le plaisir de découvrir les différentes spécialités locales, fromages, charcuteries, bières, gâteaux, vins, fruits et légumes.

Pour toutes demandes pour les groupes, merci de nous informer sur : 

- Le nombre de participant (de 6 à 16 maximum).

- le nombre de jours. (8 au minimum sont nécessaires)

- Les dates désirées (de juin à Octobre pour cet itinéraire)

- Type d'hébergement (gîte de groupe, lits (simple ou double))